Ce jeudi 7 novembre a débuté la phase de « fabrication » d’un projet top secret avec l’école : les collégiens ont commencé par réaliser des maquettes, l’Atelier Partagé les a ensuite retravaillées, et c’est maintenant toutes les petites mains des primaires et des collégiens qui sont au travail, ainsi que celles de leurs enseignantes, Gwenn et Amélie en l’occurrence !
Il nous reste encore beaucoup de travail, mais le résultat devrait être à la hauteur des efforts produits par tout ce petit monde.

La rentrée de la Toussaint marque également le déménagement de l’Atelier Partagé, pour la saison froide et humide. Céline nous accueille désormais très gentiment au salon de thé, à partir de 16h un jeudi sur deux.

Au menu de cette semaine, à nouveau une douzaine de visiteurs avec, en projet :
- de la broderie, avec une sacrée file d’attente
- de la carterie pour un anniversaire
- de l’impression 3D pour la réparation d’un trépied photo


La brodeuse est victime de son succès : trois personnes ont pu broder leurs créations, mais certaines personnes n’ont malheureusement pas pu utiliser la machine. Nous sommes en train de réfléchir à une manière de fluidifier tout ceci.

Nous vous donnons rendez-vous le 21 novembre pour le prochain atelier, chez Céline !
Super atelier . De très bon projets. Très conviviale , une ambiance très chaleureuse . Hâte a la prochaine séance 😉.
Merci Isabelle, nous espérons que la carte que vous avez réalisée avec nous a fait son petit effet !