2e atelier bimensuel

Jeudi 26 septembre, au sortir de notre atelier avec les primaires et les collégiens, nous nous sommes rendus à la salle communale pour animer notre atelier bimensuel.

La carte de Kyliann, très riche !

Pour notre plus grand plaisir, nous avons reçu de nouveaux visiteurs souhaitant découvrir les possibilités de l’atelier. Nous avons également eu la visite d’enfants souhaitant continuer à faire des cartes, mais aussi de nos brodeuses, qui ont de plus en plus d’idées : cette fois-ci, nous avons réalisé une broderie multicolore. Le fond de broderie est bleu marine, puis une seconde couche de broderie vient donner du relief au motif.

Un très joli papillon multicolore !

Nous avons également travaillé sur la broderie de deux torchons… avec quelques difficultés. Nous ne sommes pas infaillibles et apprenons en même temps que vous.

Enfin, nous continuons à recevoir des commandes de « pièces » destinées à réparer des objets cassés. Cette semaine, il s’agit d’une pièce de verrouillage du volet d’une fenêtre, sur laquelle nous sommes en train de travailler.

L’Atelier Partagé vous reçoit le jeudi, deux fois par mois : vous pouvez retrouver les horaires sur Internet, mais aussi à la Poste, au Proxi et à la salle communale. Et bien sûr, tout est gratuit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *